Accouchement formidable- Julie – 69

5 Fév

Pour ma part , j’ai suivi une très bonne préparation à l’accouchement dans un cabinet de sages femmes.
Je suis aller en clinique ( là ou était ma sage femme) le jour « J » tout le monde étaient aux petits soins avec moi, même l’obstétricien qui avait toujours été un peu « bourru » auparavant , j’ai pu écouter ma musique préférée durant 13h personne ne m’a obligé à prendre la péridurale tout de suite, dés l’arrivée de ma petite puce ils me l’ont mis sur le ventre avec une couverture de survie et pendant plusieurs minutes j’ai pu la sentir prés de moi…. que du bonheur, j’ai eu la chance aussi de tomber sur une amie infirmière qui était de garde ce jour là et qui m’a beaucoup aidé pour la mise aux seins. J’ai pas eu à me plaindre….. peu être que je suis bien tombée ce jour là?? Où alors la clinique a bonne réputation ?? en tout cas je garde un très bon souvenir, espérerons que le prochain se passera comme cela . (clinique de **** 69) Julie Hadi

Laisser un commentaire

