#76 Caroline, dans la Drôme

10 Fév

J’ai accouché deux fois dans une maternité de France, en Drôme.

Le premier accouchement a été parfait, la mise en place de l’allaitement
fût plus difficile, tout le monde avait une façon de faire différente et je ne me sentais pas écoutée.

Pour mon deuxième accouchement dans la même maternité ce fût un cauchemar.
Césarienne en urgence, personne ne m’a expliqué j’ai juste pu demander si mon conjoint pouvait être présent.

Ensuite je me suis fait « mettre » dehors à 4 jours après ma césarienne pour « manque de chambre dans l’hôpital ».
Et un pédiatre qui m’a parlé comme à une débile, au vu de mon jeune âge  (21 ans).

Laisser un commentaire

