Caroline, il y a 3 mois, avec un sage-femme

11 Fév

Mon accouchement, je m’en souviendrai très longtemps, ce fut un moment fort en émotions. J’ai accouché avec 3 semaines d’avance.
J’avais tout entendu sur l’accouchement mais contrairement à ce que l’on m’avait dit ça a été très facile j’ai accouché en 30 mn de mon premier petit bout. Je pense que c’est dû au fait que l’équipe qui était présente était très à l’écoute et compétente. Tout s’est fait en douceur y compris les points, ils ont su me rassurer et m’écouter.
Je tiens à préciser que c’était un homme sage femme et je pense qu’il devrait y en avoir plus.
Je souhaite à toute les femmes de vivre un moment comme celui là c’était vraiment exceptionnel.
Tellement exceptionnel que l’on réfléchit au deuxieme. Mon ti bout a 3 mois

Laisser un commentaire

