Aurélie – Meurthe et Moselle

12 Fév

Moi je voudrais passer un message positif. J’ai accouché il y a 7 mois à **** (Meurthe et Moselle) d’un magnifique petit garçon de 3.450kg pour 49 cm. J’ai eu une grossesse assez compliqué, tension arterielle et malade jusqu’à la fin!!! (une semaine avant d’accoucher je vomissais encore :(( )
Donc j’ai été très suivie tout au long de la grossesse et j’ai eu une équipe plus que formidable!!!! Je connaissais tout le monde pour le coup! (car toutes les 2 semaines à la mat j’en ai vu passer des têtes!)

Une sage femme extraordinaire qui répondais à toutes mes questions, une gynéco pour les echos chaque mois hyper précise et très claire (elle n’utilisait pas le jargon medicale), des puericultrices au top qui m’ont fait bien rire car 1h sous monito tous les 2 jours en fin de grossesse t’as le temps de t’ennuyer!! Des infirmières très sympas et un anesthésiste au doigts de fée (même pas mal la péri finger in the nose comme on dit!). Durant cette grossesse je n’ai pas demandé à accoucher dans telle ou telle position j’ai juste demander qu’ils me disent au moment de l’accouchement si il y avait un souci (au niveau du bébé ou de moi) qu’ils me le disent tout de suite qu’ils ne me laissent pas dans le flou.
Et ma sage femme à bien compris que j’étais une stréssée de la vie que si il y avait le moindre soucis elle me tiendrais au courant dès la 1ere seconde.

Le jour de l’accouchement, tout s’est très bien passé il y avait une autre femme qui accouchait en même temps que moi et pourtant j’avais l’impression que toute l’équipe médicale n’était là rien que pour moi! Ce moment je peux le revivre encore et encore!! Merci à toute l’équipe de la maternité!!!

Laisser un commentaire

