#114 Fanny, en Aquitaine

16 Fév

Alors moi, j’ai 3 choses qui m’ont choquées ! 1°) l’anesthésiste n’a absolument pas attendu que l’anesthésie fasse effet avant de mettre en place le cathéter !! Donc si ça les ennuie de continuer à professer qu’ils laissent leur place aux autres !! je lui ai même dit, « on n’attend pas que ça fasse effet, vous mettez tout de suite le tuyau, autant y aller à la dure, mettre directement le cathéter sans anesthésie, vous rentrerez plus vite chez vous et vous ferez de l’économie à l’hôpital, ils n’achèteront plus d’anesthésiant !! » Tout ça car, à mon avis, c’était un homme, donc il ne sait pas ce qu’est la douleur et ensuite parce que pour eux c’est devenu tellement un geste anodin, qu’ils font mal leur boulot ! 2°) après plus de 24 h de travail, ils ont eu recours aux forceps, normalement c’est un travail d’équipe, exemple le professionnel dit : « il y a une contraction, vous poussez et nous on tire », non non, non, là, ils ne m’ont rien dit, ils ont tiré comme des malades, bref comme j’ai dit « on fait sortir le veau de la vache », je me suis un peu sentie comme du bétail !!! j’ai tellement hurlé et souffert que j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter et que la personne arrachait mes boyaux, mes intestins… !!! 3°) au lieu de mettre le lit en semi-assis, j’étais allongée, donc j’ai fait un double marathon, un pour me mettre en position assise pour pouvoir pousser et après je poussais !! mes abdos en ont pris un coup !! je ne comprends même pas que personne n’ait eu l’idée de relever mon lit !!! au total, j’ai mis 27 h pour accoucher et j’ai eu et ai encore le sentiment d’avoir « mal accouché », de ne pas avoir été à la hauteur !!

Laisser un commentaire

