Nadia et Emelyne

26 Fév

J’ai accouche le 1 décembre a P********* (Loiret). Le résultat, une petite merveille, une fille que fait le bonheur de maman et papa.
C’est mon premier enfant. Je veux préciser que j’ai été très surprise par la qualité des soins, l’accompagnement et l’attention de tout le personnel médical ou auxiliaire. J’ai suivi tous le programmes proposes (et j’avoue, c’est riche et j’ai beaucoup apprecié ): shiatsu, techniques de hypnose pour accompagner la douleur, cours tenus par les SF pour préparation a l’accouchement, l’allaitement, etc…

Je suis d’origine roumaine et j’ai entendu parler des experiences pareil très rarement chez nous. Donc, j’ai été un peu réservée au debut mais finalement j’ai vécu une très bonne experience ici en France.

Moi, j’ai voulu accoucher dans l’eau. Heureusement l’hopital a une piscine pour celles qui désirent experimenter l’accouchement aquatique.
C’était la meilleure décision que j’ai pu prendre. Le personnel medical m’a accompagné dans mon choix. Même m’ont encouragé d’amener ma musique préferée, pour me créer la meilleure ambiance pour mon accouchement. Mon chéri a été toujours a mes cotes et les sage femmes vérifiaient souvent si tout se passe bien avec moi. J’ai accouche assez facilement car l’eau me détend énormément.
Mon séjour a la maternité a été très agréable. Chambre très propres, repas correct, très bons soins!
Tout mon respect pour toute l’équipe qui a fait son travail exceptionellement.
Meme après l’accouchement quand j’y vais pour les consultations obligatoires, tout le monde me reconnait et s’intéresse a ma santé et celle de mon bébé et ça m’a beaucoup touché! J’apprécie vraiment le cote humain que j’ai découvert a cote de celui professionnel.

Merci!
Nadia et Emelyne

Laisser un commentaire

