#294 Naissance de Nassim – Montpellier

25 Sep

J’ai 24 ans et j’attend mon 1er bebe, heureuse de cet événement j’ai tout de suite compris que cela aller changer ma vie…

j’arrive a mon terme et la peur s’installe n’ayant jamais vecu cette experience et mon mari aussi j’angoisse, 7 H du matin petite douleur, journée qui s’annonce chargée vers 15H j’arrive a l’hopitale on me fait attendre trois quart d’heure!!!!! ensuite une sage femme me prend en charge (enfin) monitoring prendent 2 H et les contractions sont inssuportable mon mari est sortit il pouvait plus me voir souffrir, je suis seule, je pleure

la sage femme revient me fait un toucher vaginale et me dit : « bon vous été ouverte a 5!!!  » ok et pour la péri j’ai vraiment mal je supporte plus rien…  » je vais voir l’anestesiste et il viendra vous voir » oui mais dans combien de temps? aucune reponse elle s’en va (morue)

la douleur est très forte je n’ai plus de patience je pleure encore et je crie, la sage femme reviens me dit de garder mes forces pour pousser elle m’a dit ensuite qu’il n’y aurait pas de péri donc que j’évite de me fatiguer pour RIEN !!!! je suis dégoutée, j’en veut a mon bébé de me faire autant souffrir j’en veut a mon mari d’être parti et cet morue qui fait absolument rien pour atténuer ma souffrance ma douleur, il est 22h15 et j’ai envie de pousser je sonne….. j’attend … je pousse elle est la me regarde et me dit attendez !!! 22h21 mon bebe est la née dans la salle de dilatation sans aucune aide médicale par une sage femme avec aucun sens morale juste après je n’est plus rien je ressent plus aucune douleur c’etait fini!!!!! et eu une épisiotomie alors qu’il n’en fallais pas bref un vrai carnage.

le jour qui été censé etre le plus beau jour de ma vie été en verité un vrai cauchemar j’ai accouché en 2012 et j’ai eu cet impression d’etre dans le village de mes parents en 1900 au maroc depuis je suis autan traumatise degouté des enfants des accouchement de la grossesse merci a vous, vous morue qui avez tout fait pour me laisser souffrir ou du moins vous qui n’avez rien fait !!!

Publicités

Une Réponse to “#294 Naissance de Nassim – Montpellier”

  1. meyer 25 septembre 2013 à 20 h 00 min #

    Cette s…. ne vous a pas aidé mais vous et votre bb avez fait ce que vous aviez à faire et plutot bien en plus!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :